Camphin-en-Pévèle

Camphin-en-Pévèle
Site officiel de la commune de Camphin-en-Pévèle

Accueil du site > Portraits de camphinois > ... et d’autres grands sportifs

... et d’autres grands sportifs


En Aout 2005 : Mademoiselle Juliette DELBECQUE s’est classée 1ére en coupe club saut d’obstacle au championnat de France se déroulant au Parc équestre Fédéral de Lamotte en Sologne.
Courrier officiel de la Fédération Française d’équitation


En Octobre 2005 : La diagonale des fous : vous connaissez ?
Non, eh bien demandez à : Geneviève et Bernard DELCOURT (rue de Cysoing) (dossards n° 24 & 25) ainsi qu’à (… « la prof ») Martine DUMORTIER (dossard 649).
La course à pied en montagne la plus dure au monde … ! des « fêlés » qui l’ont fait comme on dit sur Internet… !
Sans oublier les autres courses précédentes tels que le fameux marathon de New York, et d’autres toutes aussi prestigieuses ….
Quelle santé !
Même en 2007, on les voit courir dans nos rues et dans les villages voisins. Entrainement oblige : ils repartent pour le prochain Marathon de New York ...


En Novembre 2006 : Un funambule ou quoi ?
Un p’tit gars de notre pays qui vient de prendre sa retraite, ah, il s’ennuie pas le gaillard. Non seulement, c’est « un touche à tout », mais de temps en temps la montagne l’appelle. En guise d’apéritif : plusieurs Mont Blanc, puis lassé : un petit tour en équateur pour un 5000 (2004). L’année suivante (donc en 2005), quoi se mettre sous la dent ? eh ben, un Kilimandjaro ! Et puis en 2006, un peu plus « piquant », quoi donc … ? Oh, pourquoi pas, on va faire un 6300 au Népal. Rien ne l’arrête, puisqu’il revient du Chili (et Bolivie), quelque part dans la Cordillière des Andes où il s’est encore fait un 6300 ! (Nov/Déc 2007). A bientôt 60 ans ... que dire d’autre ?
Mais où s’arrêtera donc ce Régis Bellengez ! … Chapeau


Et vous : vous connaissez d’autres personnes aussi hétéroclites !
N’hésitez pas, faites en nous part : contact@camphin-en-pevele.fr


Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace abonné | Administration
Nombre de visites depuis le 1er décembre 2007 : 270498 - Un site de mairie réalisé par EMILE-WEB